l'ASMR qu'il te faut pour bien dormir ☁️ pinceaux, barrettes, doux chuchotements inaudibles

youtube.ca/channel/UCBd1I80D5VkUhsnhLCFV0ug

2017 : Views 147 053 096 : Subs 521 000 : Core Score ☁;

Pas de panique, ce n'est que de l'ASMR. Bon, d'accord, "Autonomous Sensory Meridian Response" ça peut faire peur. Mais mets tes écouteurs, installe toi confortablement, et laisse toi entrer dans un petit nuage ☁️ → Infos utiles ← TOUS MES LIENS

besoin d'un peu d'attention personnelle pour t'apaiser ? ? j'ai mal positionné mon micro dans cet angle donc on ne m'entend pas trop chuchoter, désolée !! (tfaçon j'ai mis "inaudible" dans le titre donc c'est réglé lalalala) TIMESTAMPS : 00:00

Comments

Mistigrigames
Jun 2026
@mistigrigames268
Je viens de le faire recale ajd ?
Cmoi-yrdq
Jun 2026
@CMoi-yr7dq
Enregistré dans ma playlist Asmr. Très relaxant.... ❤
Marinaloca
Jun 2026
@marinaloca8830
❤❤❤
Sossisss
Jun 2026
@sossisss
J'ai ni la l1 ni le job auquel j'ai postulé, merci pour cette vidéo j'en avais besoin ?
Sarahcrh
Jun 2026
@sarah_crh
Let's go Yelloface mentionned. Je suis d'accord ce livre est addictif est tellement simple à lire. J'ai passé toute ma lecture à faire des grimaces (je crois que les passages du métro ont bien rit) partagé entre colère et pitié pour le p
Sossisss
Jun 2026
@sossisss
Force avec les malaises ? (de la part d’un.e anémique de fer ✌️?)
Marinelvq
Jun 2026
@marinelvq242
coucou Amélie ! je sors du club des abonnés silencieux pour te dire mille fois merci pour tout ce que tu fais sur youtube depuis toutes ces années, c’est juste incroyable comment tes vidéos sont devenus comme des doudous pour moi alors merci merci d?
Estherhilkens
Jun 2026
@estherhilkens955
Merci❤ j'en ai besoin?
Lolad
Jun 2026
@lolad9610
Je viens de me faire quitter il y a 8 jours aujourd'hui, c'est si dur quand on est encore amoureuse de la personne...Je ne réalise pas et j'arrive pas à penser à autre chose, je dors mal et je suis anxieuse donc cette vidéo a réussi à m&#
Alexandreeiler
Jun 2026
@AlexandreEiler
Comment tu te retiens de pas croquer dans le cœur????